Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 février 2008

Bientôt les beaux jours...

SNV34122Pinot et moi n'attendons que cela. Que le temps redevienne clément et, qu'enfin, nous puissions retourner travailler l'équilibre de monsieur dans la verte campagne.

Pour le moment, j'évite. Les sols sont soit trop durs, soit très boueux. Et je ne tiens pas à ce que monsieur déferre comme il le fit en octobre, s'abîmant la paroi de l'antérieur droit.

Les sorties pour le moment s'effectuent donc sur un grand chemin blanc ou je fais marcher et trotter mon géant souriant. Bouger ses épaules. Tente de déplacer les hanches.

Pinot râle un peu pour les hanches, mais comme c'est un cheval gentil, ne me fait pas de "vilainies" potentiellement volantes. Nous avançons, tous les deux, à petits pas. A mon rythme. Est-ce aussi le sien ou pourrait-il, devrait-il aller plus vite ? Je ne le sais. Mais laissons à ma grande gigue le temps de grandir. Moi aussi je sais ce que c'est que les articulations qui font mal, le corps qui tire... Je faisais mon mètre 80 à 13/14 ans...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité