Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
7 février 2008

Le faire avancer !

20080127_120208_p1270156Depuis quelques jours, je suis en grande palpitation équestre avec mon gros. Le faire avancer en restant décontracté. Euh... vu la tronche que je fais sur la photo, pour la décontraction du choual, il va falloir travailler dur... sur la cavalière !

Aujourd'hui, monsieur m'a d'ailleurs tellement chauffée que je lui ai rendu la pareille ! Monsieur a même mouillé sous son tapis (un gentil petit peu, hein, pas blanc d'écume non plus) !

Ca pour avancer, il a avancé le gros. Il m'a même volé un départ au galop que je ne lui avais pas demandé. Du coup, je me suis engouffrée dans la faille pinotesque. Tu as voulu galoper, tu vas galoper. Et Manue te redresser. J'essaye de me tenir bien verticale, en levant mon bras gauche au-dessus de ma tête pour remettre la tour de Pise à sa place. Pinot doit se demander ce que je fabrique là-haut, mais il est gentil et continue à galoper... en essayant de me prendre la main qui me reste ! Je lui demande de se porter encore plus en avant en reprenant mes deux rênes avec mes deux mains, je me redresse très fort. J'arrive parfois à l'avoir décontracté sur une ou deux foulées. Ce n'est pas beaucoup et c'est fatigant. Peu mais beaucoup à la fois ! Pinot finit par demander de passer au trot. Eh oui gros, c'est ce qu'on devait faire à la base, quand tu m'as chipé le départ au galop ! " Ah, je ne le referai plus alors... ??"

Pas sûre que mon Pinot tiendra sa promesse, mais je vais travailler pour...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité