Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 mars 2008

Oh le monstre !

pinotgalopjulilet2007Vous savez quoi !? Ce monstre a essayé de se débarrasser de mémère ! Comme ça, rien que pour jouer !

Petite balade sur le dur, les chemins blancs sont nos amis. Pinot, qui veut faire le foufou, décide qu'un bon coup de tête assorti d'un départ au trot intempestif va faire augmenter le rythme cardiaque de la quiche. Louppé ! Non seulement mémère s'en fiche, mais en plus, pour une fois, elle en profite pour lui demander de se porter franchement en avant... et gravir au trot le long chemin blanc qui monte inexorablement vers la forêt. Et quand ça monte... " C'est dur, Manue, je peux repasser au pas ? " Eh non mon gros, tu as joué, tu as pas gagné, on s'arrêtera en haut !

Du coup, en haut, maxipouic est tout relax et j'en profite pour lui bouger les épaules, les hanches, hihi, tel est pris qui croyait prendre !

Mais les bonnes choses ont une fin et il faut rentrer au club. Donc descendre. Pinot est sage, décontracté, agréable en main. Puis d'un coup. " Ouhhhhhh, passe ton chemin, quiche désastreuse, fors de ma selle ! "  Et zou, un coup de tête, un coup de dos, oh et puis un deuxième pour le fun, et puis... " Stoooooooop ! " intime la quiche qui, cette fois-ci, a décidé qu'elle resterait en selle. Et y reste !

Vengeance... nous rentrons au trot, en descente. " Manue, c'est dur quand même, je suis un pauvre poulain à la découverte de son équilibre et tu me fais descendre au trot... un peu de pas peut-être ? "

Oui, du pas, mais d'abord... le trot !! Alors Pinot, on voulait faire suer môman !?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité