Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 mars 2008

Qu'est-ce qu'il est bon... au pas !

mars2008_1Mon Pinot, c'est un chouette cheval ! Et j'aimerais tant qu'il dise en langage cheval : " ma Manue, c'est une chouette cavalière ! "

Oui, mais je doute qu'il le dise lorchque je lui en mets plein la bouche à gauche ! Alors, pour que môchieur puiche être décontrrrrrrrachté, je lui fais travailler, au pas, les exercices qui " shamallottent ". Sur un cercle, monsieur se transforme vite en gros bonbon tendre lorsque je lui déplace épaules et arrière-main. On en apprend des trucs avec un jeune cheval de bonne volonté un peu coquin ! Et à la fin, grigris me sort un pas... magique ! Lent, décomposé, avec une bouche galante. Quand, mais quand arriverais-je à obtenir un tel délice au trot et au galop ?


mars2008_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Quand, mais quand arriverais-je à obtenir un tel délice au trot et au galop ?"<br /> <br /> Bientôt ! Très bientôt !<br /> Vous êtes sur le bon chemin...<br /> <br /> Ravie de suivre vos progrès au jour le jour.
Publicité