Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 mars 2008

Les deux z'amoureux...

SNV34445Brrrrr, sale temps pour faire une balade ! Mais cela va faire du bien à Pouic, alors... Alors dehors la grande !

Prince, partir en balade, il me semble que cela le rend tout guilleret. J'adore le son de ses pieds non ferrés. On croirait un gros chat s'approchant discrètement de sa proie. J'aime quand il prend le commandement des événements ! Enfin, pas à tous les coups, mais parfois, c'est rigolo. Et là, mon Prince a décidé que, primo, il trottait, deuxio " oui mais sur la route qui monte pas, là ! " Me gratifiant par la même occasion d'une bonne séance de mise en selle puisque je n'ai toujours pas d'étriers.

Celle qui n'apprécie pas nos virées " extra-écuriales ", c'est dame Caracole, dont les hennissements déchirent la quiétude du petit village où se situe le club. Et la résidence secondaire du sieur Prince et de dame Caracole. Qui, dès qu'elle entend le pas de son grand z'amoureux, se remet à s'époumoner... et Prince, pour ne pas être en reste, répond ! Joli choeur !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité