Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 avril 2008

As de la longe

SNV33640Depuis dimanche, je longe le grand Pinot. Je ne boite, certes, plus, mais mes adducteurs restent douloureux tout de même et je ne vais pas précipiter les choses. Donc longe !

En plus, cela fait du bien au gros, cet exercice. Au fur et à mesure, il devient de plus en plus réceptif. Connaît bien mes intonations, mes petites manies pour lui demander le galop " attention Pinot ?! " avant de demander, transitionne gentiment sans, à ce que je crois constater, se mettre sur les épaules. Monte son garrot lors des départs au galop. Vraiment, cette petite pause cavalière ne lui aura pas fait de mal à ce grand garçon et à son dos.

Et puis, il garde tout de même ses deux jours montés par Nicolas ou Maud. J'espère qu'ils lui trouveront de nouvelles qualités.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité