Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 mai 2008

Après la quiche...

P5040113... le style, le vrai !

C'est sûr que lorsque mon moniteur monte le gros pin's en concours, les tracés et le train sont sans commune mesure avec le style de la quiche surdimensionnée. C'est bien droit, bien calme, mon Pin'sou est tout calme. Bon, là, après la semaine de folie qu'il vient de vivre, il était plus que calme... fa-ti-gué ! Donc 4 points à la clé. Mais Nicolas ne semblait pas déçu du comportement du géant meusien.

On va lui laisser le temps d'apprendre à ce pépère-là !


La photo a été prise par Alain Balthazard, photographe de sport à Saint-Mémmie dans la Marne.

Et celle-ci, c'est de Carine. Et elle est bien prise à Jeand'Heurs, le club où avait lieu le concours !

pinot_2_mai_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité