Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 mai 2008

Coucou !

P5060125Elle a vu le jour il y a une dizaine de jours, je pense. Le temps passe si vite. Un dimanche matin, j'ai constaté que le box de la ponette toute ronde, non loin de celui de Pinot, comportait... un joli supplément d'âme.

C'est une toute petite ponette shetland. Ses poils sont aussi doux que ses yeux. Elle est agile, belle, curieuse comme pas deux, et adore qu'on lui gratouille le dos.

Une adorable petite créature pour qui la vie n'est, pour le moment, qu'une délicieuse succession de passages au " bar à poulain".

Ah oui, quand elle n'asticote pas sa maman et qu'elle ne tête pas, jolie pouliche adore se confier à Morphée.

Et elle ne fait pas semblant !

P5050115

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité