Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 juin 2008

Saucisse lentilles ?

11_juin_1Mon pov' Kiki ! Aujourd'hui, oui je l'avoue, je l'aurais bien transformé en ce chef-d'oeuvre de la nourriture hivernale. Vraiment pas le super Pinot de l'habitude, celui qui me donne moelleusement sa mâchoire et avance comme un seul homme... enfin cheval.

Aujourd'hui, c'était plutôt retour vers le futur, la vengeance de le cheval, avec bouche-béton et épaule fuyante. Et comme mon poignet me fait très mal et me lance en ce moment, j'ai beaucoup de mal, dans ces conditions, à tourner avec mes deux rênes. Et ça... ouhhhhhh, c'est tabouuuuu !

Bon, pour sa défense, aujourd'hui, c'était aussi la grande superproduction hollywoodienne, l'attaque de Titi le taon.

Et Titi, franchement, s'il pouvait rester chez lui et arrêter d'embêter mon Pinot pourtant aspergé de produit anti-tout anti-taon... ça nous ferait des vacances !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité