Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 juillet 2008

Ca va planer pour elles !

SNV30122Rien à voir... mais il n'y a pas que les chevaux dans la vie, hein !

... y'a les cigognes aussi !

La cigogne est mon totem scout, eh oui, j'ai été scout. J'en ai retiré un certain sens de la débrouillardise quand je suis seule, la capacité à fabriquer des " meubles " d'extérieur sans clou ni vis... et ce nom d'oiseau. Aux grandes pattes et qui plane. Donc qui me va bien.

Et des cigognes, près de chez ma copine Claire, il y en a plein. En ce moment, les jeunes apprennent à voler. Pour le moment, ils sont encore un peu timides mais montrent déjà un certain entrain. Il faut les voir sauter sur place en battant des ailes et crier " youpi youpi youpi ! "

... euh non, ils disent pas youpi youpi youpi ! M'enfin ils pourraient d'abord ! Et puis ils sont jolis de toute façon, aériens qu'ils sont. Dans quelques années, c'est moi qui rendrait mon cheval aérien. Criera-t-il " youpi youpi youpi " ??? Là est la question !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité