Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 juillet 2008

Oh les filles, oh les filles !

P7100380Coucou les copiiiiiiiines !

Scarlett et Surprise ne sont pas avares de bisous à la grande Quiche. Et Scarlett donne désormais bien tous ses pied. C'en est-y une bonne pépette ça ! Sa copine est un peu plus en retrait, à ce niveau-là. Mais accepte désormais que je me mette près de son ventre, que je la caresse et j'adore ça. Celle-ci, avec sa petite gueule d'amour, elle va en faire tomber des coeurs !

Et Scarlett, elle met déjà bien 5-10 cm dans la figure de mon Pouic !! Quelle grande fille !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité