Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 juillet 2008

Ce galop est magique !

Copie_de_SNV30232J'ai mis ma selle de dressage samedi. Pas facile d'étriver long quand on a fait longtemps la version courte pour respecter au plus ses petits adducteurs qui ont morflé (en mars quand même et je les sens toujours !)

Grosgros a fait son service minimum aujourd'hui. J'étais un peu ramollo et le temps virait à la pluie et au froid.

Mais cela ne nous empêche pas de galoper un peu quand même ! Ouh là là, mémère se taperait-elle le cul ? La réponse est oui. Parfois, elle parvient à s'asseoir quelques foulées mais cela ne dure jamais longtemps.

Mais même en me tapant les fesses, je trouve le galop de mon grand bonhomme exceptionnellement rond et confortable ! Et mon kiki magique... ne réagit même pas lorsque deux quads passent à fond les manettes près de la carrière. Un as que je vous dis ! (En même temps, vu le nom de son popa)...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité