Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 août 2008

La rencontre du Pouic

SNV30415Et pendant ce temps, mon Pouic coule une retraite que je crois heureuse avec ses deux copinettes.

Il a changé de parc et nous nous faisons  découvrir de nouvelles balades. Tiens, qu'est-ce donc que ce cri étrange, à mi-chemin entre le grouik d'un mini-cochon et le pouêt pouêt du camembert pouêt ?

Un Poney, un tout petit poney vient à la rencontre de mon vieux copain. Ils sont mignons tous les deux, se font des bisous sur le nez. Et ne font pas les timides dites-donc.

" Ah, non, pas de ça chez nous ! "

Non mais !


SNV30411SNV30412
SNV30413SNV30414

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité