Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 novembre 2008

Petite princesse du désert

SNV30781Vacances, vacances !

Me voici près de Montpellier, chez Caroline. Caroline, adepte du grigris... mais pas exactement de la même taille que mon Noupnoup...

Sa grigris à elle, Leïa, vient des sables du désert... Et mesure 1,50 m. Aïe, que va-t-il m'arriver ?

Euh, rien mon colonel. Dame Leïa est juste un peu coquine... et aime avancer. Et ça, ça me change du gros Noup, c'est moi qui vous le dit.

Donc pour une première prise de contact, on va faire simple. Et si on marchait juste au pas, tout décontractés. Ah, ben on va faire du trot aussi. Et puis un peu de galop, mais pas trop parce que ça chauffe sous le ciboulot... et moi je me demande un peu comment je m'appelle, là-haut. Allez mémère, on laisse tomber la pression, on souffle un bon coup... " Et surtout on se débarrasse de cette quiche lorraine sur mon dos ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité