Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 novembre 2008

Vengeaaaaaaaaaance !!

SNV30954Ah il a voulu se débarrasser de moi, le nuage géant ! M'envoyer tout droit dans le petit terrain, juste derrière la carrière (NDLR : le cimetière !), me déposer sur le bord de la route ou dans un arbre...

Eh oui, si cet hiver est bien celui que je crois être celui des 5 ans, mon kiki surdimensionné s'en donne à coeur joie... enfin uniquement avec moi car bizarrement, avec le chef Nico ou Caro, l'élève monitrice... y bouge pas !!

" Mais avec Manue, qu'est-ce qu'on rigole... ! "

Alors Manue, à force, elle rigole moins. D'abord elle est un peu fatiguée et a du mal à se remettre quand grosgros lui envoie une sacoche. Et puis c'est une jeune cavalière. " Faut bien que ça serve, hein ! "

Du coup, Manue a remis son gogue commandé au goût du jour. Et si Pinot essaye encore parfois de secouer la tête puis de jouer au hoche-cul, il s'aperçoit vite que la Quiche, là-haut, aidée par l'enrênement, est bien plus présente.

Et ose plus l'envoyer en avant !

" Même pas drôle ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité