Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 janvier 2009

Siteuplééé, reste sage !

_001_noupBonjour les gens ! Et comme on disait en Suisse, je vous souhaite " tout de bon ".

Et moi, j'espère que l'année ne ressemblera ni à sa fin, ni à son commencement. Parce que entre le réveillon de Noël avec une soupe et celui de Nouvel an à croire que le coeur va lâcher tellement les muscles sont contractés par la douleur... ben bof quoi !

Donc pour une première, on va longer en formant des voeux pour que le joyeux gris ne virevolte pas trop fort autour de moi... je viens juste de recommencer à manger et je suis pas très fiable...

Mais le gros s'est montré coopératif même s'il essaye toujours de s'économiser. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi... En fait, il veut bouger et quand on lui dit,  " vas-y, bouge ! "... ben il s'économise...

... En fait, je crois que je suis amie avec un cheval de l'ultra gauche, comme on dit désormais. Ça fait chic ultra gauche, assez " droit au but " mais sans aimer le foot (merci Pinot) et beaucoup plus sage que " extrême gauche " qui fait peuuuuuuuurpeuuuuuuuur !!! Ouh là là !

Bon, moi je veux juste un cheval centriste...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité