Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 janvier 2009

Nouvelle mode...

001_noup_08Aurais-je des velléités de chevalier des temps jadis ? Serais-je la rencontre du troisième type en matière de fashion victim ?

Depuis deux ou trois jours, en même temps que je découvre mes pieds (eh oui, à bientôt 37 balais, je viens de me rendre compte que j'en avais deux et qu'il fallait s'en servir de la même façon...), j'étrenne une nouvelle façon de faire usage du couvre-rein de ma haquenée juvénile.

Sur mes cuisses ! " Ah, c'est bon ça sur la cuisse ! Ça fait du bien, ça chauffe, ah, je me sens bien !!! "

" Euh, ça va pas bien là-haut ? Tu vas pas me la jouer grosse blague pourrie quand même ? "

" Moi, des blagues pourries, où ça ? Ah oui, c'est vrai que j'en raconte des grosses bien délicates avec cerise sur le gâteux et tutti quanti... "

Mais là, le couvre-rein sur les cuisses, c'est le pied. D'autant plus que la chose a son double effet bonbon à la menthe bien frais. " Ah non, pas frais s'il te plaît, il fait déjà -12°, ça va bien ! "

" Pinot, tais-toi, et laisse moi raconter ! "

Donc le double effet : ça me chauffe le cuissot, hmm et, et ???

... ça empêche mon petit corps d'asperge de se projeter en avant lors des départs au galop (et si je tombe, le scratch se défait facile, donc pas de soucis). Du coup, je vais peu à peu me redresser et cela va encore aider mon bô cheval à nous faire plaisir.

... Alors lisez bien la phrase que vous allez voir là, vous ne m'entendrez pas souvent la dire...

" Vive la mode !! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité