Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 janvier 2009

Ca fait du bien quand même !

SNV31194Il est content, mon Pinot, je crois. Avant chaque séance, je le lâche en liberté dans le petit ou le grand manège. Histoire qu'il se défoule sans ma petit personne sur le dos et qu'il puisse prendre ses décisions tout seul. Pendant ce temps, la Quiche prépare son matériel ou donne un petit coup de main. Balais, fourche, paille, foin, un peu d'aide fait toujours plaisir. " Et surtout, pendant ce temps, je peux explorer le manège sans avoir l'autre folle sur le dos au sens propre comme au figuré ! "

Car Pinot, dans le manège, il s'éclate. Récupère un petit sachet de mouchoirs en papier, ça c'est rigolo. On peut le pousser du nez, le prendre délicatement dans sa bouche... " Pinoooooooooot ! "

" Ah, il faut laisser ce truc à sa place ! "

Et lorsqu'il ne farfouine pas, Pinot galope, sautille comme un cabri, bondit sur place. Il est rigolo à regarder ! Mon cheval, il aurait pu être engagé chez Pinder.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité