Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 février 2009

Pas de balade !

_0001_noup_4Mon pauvre Pinot n'a pas pu aller se promener comme prévu aujourd'hui. Je trouve le sol super dur et en plus, il y a de la glace et je n'ai pas confiance. Donc après être montés en main à la carrière... nous redescendons en main au manège.

Reprenons gentiment les exercices de la semaine. Petit Pinot est très appliqué. Et pourtant, sur la photo, on voit bien comme je penche à gauche. Pauvre de toi, Pinot !

Il doit bien y avoir des moments où cela est " moins pire " vu que ça tourne beaucoup mieux et que je trouve la bête beaucoup plus décontractée.

Au galop, nous commençons à sentir des choses très agréables... comprenez... mes DEUX fesses !

Eh oui, l'équitation, c'est encore et toujours une histoire de fesses...

" Ah bah bravo Manue, elle est belle la France ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité