Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 avril 2009

Tout doux le dos !

SNV31529Mon gros Pouic va bien désormais. Il m'accueille au galop, hennit quand il entend la voiture. Adore se faire gratouiller.

" Et si on allait se promener tous les deux, mon gros ? "

" Eh tu peux pas, t'as pas ta selle ma grande ! "

Ah, c'est vrai qu'il me manque cet élément important de la garde-robe de mon marron sur pattes...

Pas grave, je vais bien trouver un monticule pour crapahuter sur ton dos...

En voici un, justement. " Prince, mets-toi là, sinon je ne vais pas y arriver ! "

Prince est un petit rigolo. Evidemment, monsieur se pousse à chaque coup... et me pouce.

" Aïe, mais t'es biiiiiiiiiiiiiiiip, y'a une grosse ronce qui me rendre dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip, ça piiiiiiiiiique ! "

Prince, ça le fait bien rire de savoir que son humaine a une épine qui gambade non loin de la partie la plus charnue de son individu. Vlan, il me pousse encore plus dedans.

Non mais aussi, y'a pas idée, la nature, de me coller une chicot pile à côté d'une ronce ! Et puis le cheval, il paraît que c'est trop génial. En attendant, Prince fait rien qu'à pas se mettre correctement pour que je ne puisse pas monter à gauche. Tant pis, je " saute " sur son dos, à droite.

" Ah, tu es là, j'ai failli attendre !!! Dis-moi, rassure-moi un coup, " le cheval c'est trop génial ", c'est pas de toi, hein dis, hein ? "

" Ah non Pouic, je n'aurais jamais osé ! "

" Ouf, cela me rassure que ma deux-pattes me permette de garder ma dignité ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité