Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
7 mai 2009

Sous la selle du chef

SNV31689Mon pauvre gros ! Le voilà sous la selle du chef pour sauter. Et ce n'est pas une mince affaire.

Non pas que Pinot ne veuille pas sauter, loin de là ; lui, il voit un obstacle, si on le lui dit correctement. Mais voilà, gros pépère ne tend pas ses rênes de la même façon à gauche qu'à droite et dès qu'il fait cela, shoot........ la barre !

Nicolas l'a empoigné assez fort donc. Et Pinot le lui a pour partie bien rendu en se pointant quelques fois et en se défendant assez fort. Pour finir par sauter bien droit les obstacles.

Mais il faudra probablement que je montre mon ami le cheval pour voir s'il n'a pas un blocage quelque-part. Nicolas pense que le cheval est filou mais veut en être sûr de chez sûr...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité