Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 mai 2009

Mais, il est " peccable ! "

SNV31696" Ouh là, mais il est super, là ! "

Nicolas n'en revient pas. Pinot lui donne tout ce qu'il veut ce jour. " Il tend ses deux rênes de façon uniforme, il vient bien. On dirait que la séance dure d'hier valait la peine ?!!! "

Etonné le Nico. Lui qui hésitait entre : " ton cheval a mal à gauche et ton cheval a du caractère et profite et dans ce cas, il ne faut pas le rater ! "

Quoi qu'il en soit, mon gros verra l'ostéo tôt ou tard. Là, il est entre les bonnes mains du chef.

Et moi, je suis gaga devant mon gros pois tout gris, tout joli !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité