Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 mai 2009

Super nouvelle !

SNV31480Au moins, le fait que je ne monte plus sur le dos de mon gros lui fait du bien.

... enfin je ne suis pas sûre qu'il soit si content que ça quand il est monté par le chef ou Caro ! " ouh là, ils sont pas commodes, ces deux-là, on peut même pas s'offrir une petite pinotade pour le plaisir !!! "

Eh non Pinouch, avec Nico et Caro, c'est travail travail ! Et, bien que je ne le monte plus depuis un mois, je m'aperçois de grosses choses, à l'attache.

Notamment quand je fais de grosses gratouilles à mon gros pépère.

Avant, lorsque je lui passais la brosse et l'étrille sur le dos, gros loulou se contractait très très fort et se creusait.

La semaine dernière, il le faisait déjà beaucoup moins.

Aujourd'hui, le passage de la brosse ne lui a rien fait du tout. Vous n'imaginez même pas comme j'étais contente !

Et là, je me dis que Pinot doit être aussi un peu content de ne plus avoir mal au dos comme cela... Et d'avoir enfin accepté de donner son dos.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité