Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 mai 2009

Quand je remonterai...

SNV30084... il sera drôlement bien mon gros !

Grâce au travail de Nicolas et Caroline, gros Pinot progresse, gentiment. Il ne se décale plus vers la droite quand il saute les obstacles. Je l'admire de loin alors que Nicolas vient de lui monter un petit parcours.

Gros pépère étant coquin, il essaye un coup d'embêter Caro. En fait, avec lui, c'est facile, il faut trouver la bonne cadence et il fait. Mais il faut parfois quelques petits réglages préalables pour le trouver. Après, c'est tout le bénéfice net. D'ailleurs, Caroline avait le sourire aux lèvres en descendant de cheval.

Nicolas lui a donc mis le petit droit que vous voyez, puis un oxer, je vous avoue que je ne sais plus où, puis lui a demandé de faire une petite ligne de trois où le premier obstacle forme une ligne brisée par rapport aux deux autres obstacles.

Pinot fait bien, alors Nicolas monte assez fort le droit que vous voyez sur la photo. Deux trois trous. " Il risque de faire une faute là-dessus car j'ai monté assez fort, garde-le bien dans le rythme ! "

Pinot n'a pas fait de faute, Caroline a souri et Nico aussi. " Tu verras, il sera bien quand tu pourras remonter ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité