Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 août 2009

Un petit trot dans le manège

Chez nous, la météo se suit et ne se ressemble pas ! A tel point que l'on peut perdre une dizaine de degrés en une journée mais je crois que c'est le cas partout en ce moment.

Du coup, après une journée étouffante, je vous présente... le jour de pluie ! Heureusement, nous avons un SNV30319manège et le dimanche matin, je suis tranquille ! Du coup, gros Pinot a le droit de faire travail à pied. On marche l'un près de l'autre et il doit faire les mouvements que je fais. Et mon gros me surprend en prenant le trot derrière moi alors que je me mets à courir. Avant, je pouvais toujours me brosser, il dormait. Mais là, au trot, le Pinot ! Il s'arrête aussi très bien dès que je m'arrête, puis recule, avance, recule... c'est chic de faire tout cela avec un licol.

Ensuite, il a le droit de se dépenser en liberté. De quoi constater que mon ami a le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité