Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 août 2009

Content de me voir

SNV30547Une petite visite à mon gros fait toujours plaisir. Surtout quand il est en bas de son pré car lorsqu'il a décidé de rester en haut avec ses copains (hors champ sur la photo), môssieur m'offre une séance de joyeux crapahutage.

Mais là, non !

Et, cerise sur le gâteau, gros pépère vient vite vers moi en palabrant dans un baragouin chevalin que je traduis par... " sympa la visite, t'as quelque chose à grailler ! "

En tout cas, monsieur a l'air de s'être fait sa place auprès de la vieille demoiselle dominante et ne fuit plus comme il l'avait fait dernièrement. Pose sa tête sur mon épaule après avoir mâchonné joyeusement son pain. Nous voilà tous les deux, dans les bras l'un de l'autre... enfin, euh, presque parce que sinon, je ne serais peut-être pas là pour vous en parler !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité