Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 février 2006

Question sans réponse

al_st_exupery07_le_petit_prince_1_" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. " Monsieur de Saint-Exupéry a-t-il écrit ces paroles pour mon petit Prince et pour moi ? Je laisse à chacun la liberté de répondre comme il le veut à cette petite question sans importance !

En tout cas, mon petit cheval apprivoisé m'offre des moments de pure joie, comme ce matin, où très calme, il a accepté les déplacements latéraux sans crispation... et rênes en guirlande. En route pour de (légères) aventures ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité