Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 février 2006

Chaud cake... le retour !

Prince est chaud comme une baraque à frites en ce moment. Un vrai petit ressort mdsc02067onté sur kangourou ! Je décide donc de lui faire une longe. Ainsi, libre à lui de se faire un petit plaisir marsupiesque ! Mon p'tit lou ne se fait pas prier. Nous sommes dans la carrière et les obstacles menacent mon poulain de 16 ans... Mais son bon fond l'emporte sur tout et il travaille avec coeur. Belle ambiance... les oiseaux recommencent à chanter, mon loubard souffle d'un air rigolard et le rebond de son trot me plaît. Il est en forme. Demain, il va falloir partir en promenade. Lorsque je placerai les aides du galop, ça va être chaud, chaud, chaud !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité