Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 février 2006

Mixed pickles

Entendu hier soir à la météo de France 3 : " alerte oranges sur une quinzaindsc025201es de départements : Ile-de-France, Marne... De la neige, il y en aura aussi dans l'Est de la France, mais ils ont plus l'habitude ! " Certes, nous, les gueux de l'Est, la neige n'est pas sensée nous faire peur... mais elle aiguise de plus en plus ma curiosité... " Ça fait comment un Pouic dans la neige ? "

Je décide de partir au pas dans la blanche Meuse. Pionnière. La neige est vierge, signe que la main de l'homme n'y a pas encore mis le pied... Prince fait bien attention où il pose les pieds. Ça nous change ! Même si Monsieur dérape qudsc02517elque fois. Une bonne demi-heure au pas avec trois ou quatre incursions au trot, voilà belle façon de détendre monture ! Avant de reprendre les exercices d'étirement pour Prince, puis ceux de décontraction boule de gomme, pour la cavalière. Je dsc02529galope les yeux fermés. Qu'il est bon de pouvoir faire confiance à son ami ! Je deviens toute molle et je sens mon bassin adhérer à la selle... euh, si je dis que la sensation est jouissive, me trouverez-vous inconvenante ? Seul petit point négatif dans l'exercice, la vague impression que je me détend tant mdr1113... que mon dos s'arrondit.

" L'équitation c'est trop dur, et la neige elle est trop molle ! "


Avant de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité