Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 mars 2006

Je colle !

" Donnez-moi une part de cette chose longue et molle ", demandait Gérard Jugnot dans Le Père Noël est une ordure. Pouic a commendé la même chose pour son dos. Du coup, opération spaghetto-guimauve, je me décontracte et je monte les yeux fermés dsc02549et les doigts dans le nez !... euh, non, pas les doigts dans le nez.

Reprise E2 effectuée les yeux fermés en fin de détente. Très drôle, surtout quand on triche en ouvrant les mirettes pour voir si on est bien arrêté en X... en R ! " Bon, je repasserai ! " Pour le galop, le neunoeil fermé me fait l'amitié de ses effets secondaires. Détente et cirage de selle garantis ! Quant à Pouic... son galop reste rapide, mais il m'oppose moins de résistance lorsque je lui demande de tourner. Et... le meilleur pour dsc02550la fin, les yeux ouverts cette fois-ci : Prince me la joue éléphantesque, son encolure s'allonge, s'allonge... Une vraie trompe !! Ses naseaux touchent presque terre, il galope, calmement. Sur son dos, je me lève... et j'en viendrais presque à applaudir !


On reste là-dessus et je ramasse les preuves de décontraction de Monsieur. Qui m'observe et me suis des yeux... je dois avoir une sacrée touche avec ma pelle et mon rateau...


" T'as l'air fin avec ta pelle ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité