Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
2 mars 2006

Longues rênes chapitre IV : c'est fini pour aujourd'hui !

J'étais à pied, je me retrouve à cheval. Au menu, " tu vas sentir ce que tu as fait à pied ". Donc répétition à cheval du premier exercice. Je déplace les hanches et je destrrrrrrrrrrrructure l'intemporalité du Pouic... (mais, qu'est-ce qui m'arrive là !). Ca ne marche pas à tous les coups car je ne parviens pas toujours à bien ralentir Prince. Mais à force de répétion, ça marche ! Et j'obtiens à l'arraché le droit d'effectuer une cession à la jambe. Ohhhhhhhhhh la rêne, comme elle est tendue cette rêne ! Prince appuie dessus pour se déplacer, ce n'est pas moi qui la tire ! Il est tendu mon p'tit cheval ! Et... et il aura le droit à un gros dodo... Une heure et demie de travail, ça se récompense ! Surtout que j'avais l'impression que la séance avait duré... un quart d'heure ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité