Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 mars 2006

Victime !

Aujourd'hui, il a fallu que je me fasse à l'évidence. J'en fais partie. Eh oui,

dsc03050

j'en suis ! Ce groupe tant décrié, ces filles tant raillées. Par moi entre autres... Toutes ces cavalières au look tapageur ou à l'élégance discrète issue de la planche à billets... toutes ces pauvres créatures dont la seule préoccupation, le seul soucis se cantonne dans la tenue vestimentaire... Je suis... une victime de la mode. Que dis-je, je suis LA fashion victim. Celle dont la seule lecture du mot " solde " fait pendre la lèvre inférieure. Celle qui se pourlèche les babines à la vue d'un énorme gâteau en chocolat dans une vitrine, puis s'éloigne à grand pas pour ne pas céder à la tentation. Une fashion victim je vous dis... de la mode... équestre. Et qui dit mode équestre dit... vêtements pour... pour le Pouic bien sûr ! Vêtements gastriques quand monsieur a mal au bidou, pullover intestinal pour bébête atteinte de vilaines attaques ver... idiques ! En échange, Prince me couvre de ses baisers liquoreux... aromatisés au menthol camphré... Ah cheval, quand tu nous tiens ! Ah cheval, tu nous manipules et fais de nous La gravure de mode... D'ailleurs, voyez le résultat !!!


Si c'est pas être une fashion victim ça !
Notez la ressemblance avec Dave
mdr1129

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité