Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 avril 2006

Prince vu d'en haut

C'est ce qui s'appelle être complètement frappadingue. Maintenant, me voilà qui prends des photos de mon copain du haut... d'un gros billot ! Lequel billot me sert de montoir pour respecter un peu plus le dos de Pouic. Sauf que lui, il s'en fiche comme de l'an quarante. Dès que je me mets dessus pour lever la patte... ma " sale bête " se décale et... je n'ai pas le temps de mdsc03027onter dessus bien sûr ! Et cela peut prendre une bonne vingtaine de minutes ! Ah, faut-il en avoir de la patience pour fréquenter un Pouic !


Heureux qui comme un Pouic... notez la joie dans les oreilles de la bêête ! mdr1138

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La lecture de ce blog est toujours intéressante, mais je la quitte car il est l'heure pour moi d'aller m'occuper de Doudou-Poney...
Publicité