Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 avril 2006

Tête au carré ?

dsc03474Pour faire une tête au mur, il faut, une tête, et un mur. Ben comme vous pouvez voir, j'ai tout pour réussir. Mais les inclinations politiques de mon Pouic font qu'il refuse de rentrer ses hanches à gauche. En revanche, à droite, cela semble plus aisé. Cré nom d'un Pouic, vais t'en faire signer un CPE moi ! Non, pas question. Je suis écolo et je déteste les mouchoirs jetables. Un coup à nous faire disparaître la forêt d'Amazonie ça ! Quelle cata, déjà que Pouic tousse car il est allergique aux produits phytosanitaires utilisés sur les cultures (on est en plein épandage), il ne manquerait plus que la forêt disparaisse !!

Enfin, même au pas, Prince travaille consciencieusement ses quatre cercles fondamentaux. Ça lui fait un port de tête... princier et musclé. Ya bon mon Pouic !


dsc03477dsc03472

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Manue, te lire est un plaisir et me redonne le sourire face à mon micro, on me prends forcément pour une folle dinguo.<br /> <br /> Mais qu'importe lorsque le morale ne sera pas la, j'espère bien que ta plume sera passée par là.
Publicité