Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 avril 2006

Avale Picard !

dsc03500Le printemps, les p'tits oiseaux, les fleurs, la vie au grand air. Il est venu le moment de donner la délicieuse pâte dentifrice à mon gros dada. Du dentifrice... d'un style particulier puisqu'il est censé ôter à Prince tous ces passagers clandestins qui lui pourrissent la vie. C'est jour de vermifuge. Prince a l'air de bien supporter, pas de colique et une pêche d'enfer. Inutile de vous dire qu'il ne sera pas monté aujourd'hui. Mais une bonne balade en main dans notre mère la verte nature meusienne ne devrait pas être pour déplaire à sa majesté. Avant de partir, un p'tit coup de sirop pour les bronches. Prince adore. Il me gobe littéralement la seringue ! Une fois, il m'en a même croqué une ! Attention à mes doigts, gros, et hop, en balade !


dsc03506Gloups ! L'ai-je bien avalée ?

Que la Meuse est jolie !dsc03507


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité