Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 avril 2006

Concombre masqué

dsc03521C'est le printemps, les chevaux sont de sortie... et les mouches aussi ! Elles viennent chatouiller Prince, lui grimpent sur les flancs, s'entraînent à l'escalade sur son bidon, veulent visiter son fourreau, ses yeux. Pour les yeux, ni une ni deux, je décide de déguiser mon Pouic en gangster du Far-West. Inquiétant. A mi-chemin de la femme afghane cry et le cheval guide d'aveugle... C'est à ce prix que ces vilains diptères ne promèneront pas leurs bouches pleines de microbes sur le regard de mon ami. Ah, un dernier petit détail... il voit bien avec la CHOSE... je suis même déjà partie en balade avec en été. 


Tiens, qu'est-ce qu'elle me veut l'humaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité