Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 avril 2006

Juste un détail

Il y a un petit détail que j'ai omis dernièrement... Mardi, lorsque j'ai monté Prince, lui faisant exécuter pour la première fois les quatre cercles fondadsc03476mentaux, le cheval répondait... au-delà de mes espérances. Au début, je me suis dit que ça progressait sacrément, que le cheval avait un déclic et moi aussi... Qu'est-ce que je suis bonne quand même !!

Sauf que... j'avais juste oublié que dimanche... Prince avait été monté par Sébastien. " Il m'a fait presque peur. Je lui ai fait faire épaule en dedans, épaule en avant, appuyer et déplacements latéraux... au bout de 20 mn, il était blanc d'écume ! " Et voilà ! Mon Prince avait été monté par un professionnel ! Et ça vous change un Pouic, ça ! Sébastien m'a donné de précieuses indications sur mon compagnon. " Au galop, pas étonnant que tu aies un peu de mal, il est un peu handicapé ! " Comprendre : je dois soutenir très fort Prince dans la main, au besoin tenir cette dernière relativement haut. " Et il n'a même pas fait la gueule ! " Comme quoi, quand il est bien monté, Prince se prête bien au jeu ! Sale gosse, il me trompe, et en plus il aime ça !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité