Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 avril 2006

Star system

dsc03534Trop c'est trop ! C'est pas drôle de ne pas avoir " d'esclave photo " ! Encore une séance de longues rênes qui va passer à l'as ! Mais aujourd'hui, je décide de faire usage de mon... retardateur ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Bon, il y a plus évident pour faire quelque-chose de propre. Déjà, mettre l'appareil correctement, placer Pouic de façon idoine. Puis actionner le numérique. " Ah non Pouic, tu ne me suis pas là ! " " Mais normalement tu veux que je te suive, tu veux plus là. Sait pas ce qu'elle veut celle-là ! " Petit cheval accepte de poser, les longues rênes sur le dos. J'actionne le retardateur et cours... enfin me dirige à grand pas vers Pouic. Evidemment, je me mélange les pinceaux dans les rênes et... clic clac Kodak ! C'est dans la boîte ! Bon, pas exactement comme je voudrais, mais ce n'est pas si mal !


dsc03535Soeur sourire et son cheval !!

dsc03537

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité