Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
1 mai 2006

Visite de courtoisie

dsc035961er mai, fête du travail. Donc Prince, en grand républicain et syndicaliste qu'il est, ne travaille pas. Zut, il aurait dû être au pré avec de l'herbe jusqu'aux genoux et il pleut... Monsieur reste donc dans ses appartements. Et reçoit de temps à autres quelques modestes visites. Ma petite personne et un accompagnateur exceptionnel. Jean-Marc n'aime pas venir aux écuries. Les chevaux, il s'en fiche totalement. Mais il aime donner des carottes ou du pain à Prince. Regarder si la chèvre se promène par ici, lever la tête et écouter le chant des martinets. Mais bon, si on peut repartir vite, ça l'arrange mon petit homme. Viendra-t-il le 8 mai pour le concours ? J'en doute... Mais Pouic, le pain de Jean-Marc, il a aimé !


" Oh le beau choual ! Allez, un bout de painpain "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité