Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 mai 2006

Rencontre au sommet

dsc039011Ok, après, promis, je reparle de chevaux !

Ce matin, nous avons montré Sushi à Miezi. La puce et l'éléphant ! Et qui croyez-vous qui recula ? Gros Miezi, devant le petit paquet tout chaud, tout doux, gros comme deux souris mises bout à bout, me regarde, estomaqué. " Qu'est-ce qu'ildsc03915s m'ont encore trouvé ces deux-là ? " Il pose son nez sur le nez du petit, puis grogne, et se sauve ! L'énorme machin de plus de 6 kg me joue les timides ! Pour le moment, les joies du maternage n'attirent donc pas la grosse bête... surtout lorsque Sushi s'approche de son poil soyeux, et, sentant l'épaisse chaleur, se met à pétrir de ses petites griffes piquantes et à têter. " Ah non, là c'est trop ! " Et Miezi donne un petit coup de dent à la " créature ". Puis s'éloigne. " Foutez-moi la paix avec vos bêtises, suis pas Mère Thérésa moi ! " Bon, il va nous falloir un peu de patience, mais je pense que notre " géant des Flandres vosgien " câlinera très bientôt le tout petit matou à la queue conique...


" Restons impassible... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité