Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 mai 2006

Dur dur d'être un cheval !

Equids annuaire equestre

dsc03568Et voilà, mon humaine déprime ! Elle m'a vu tousser un coup, et la voilà qui se la joue ridiculement triste. Aujourd'hui, elle n'est même pas venue me voir et m'a laissé dans mon pré. Hier, nous avions pourtant travaillé en longue tous les deux, et je lui avais montré que je n'ai rien oublié. Même si je tousse, je suis plus beau que jamais, tout rond, rebondissant, et je lui présente une plastique plus que favorable. Mais je le sens, elle n'a pas envie. Elle vient me voir car il le faut. On dirait qu'elle va s'endormir sur mon épaule. J'arrive à la faire sourire quand je fais l'andouille, mais le coeur n'y est pas. Elle est bizarre mon humaine, j'espère que ça va lui passer, c'est plus rigolo quand elle pète la forme... même si c'est moins fatigant pour moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité