Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 mai 2006

Retour au boulot

p5050041Une toute petite séance à dos de Pouic aujourd'hui. Il faut que je me motive, je n'ai envie de rien, et surtout pas d'aller voir les chevaux. Mais bon, un coup de pied salvateur au cul de moi même (vous noterez ma souplesse) et me voici près de ma hacquenée crachotante. Ah non, aujourd'hui, Prince ne tousse pas. Il souffle vite, mais me permet de lui faire faire quelques tours au pas, un peu de trot et de galop. Il va plutôt bien. Moi en revanche, je suis nulle, nulle, nulle. C'est sûr qu'une grande quiche pas motivée ne peut faire des étincelles non plus. Du coup, je demande à Prince de faire ses quatre cercles magiques. Cela me permet de sentir la bête monter... mais, je trouve que je sens drôlement le dos qui remonte, surtout les fesses !! Enfin, Prince a fait un petit effort et a le droit de retourner sous son cerisier. " J'aime mieux ça ! "


La photo n'a rien à voir avec la séance d'aujourd'hui, mais j'aime les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité