Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 mai 2006

Plus de piles, vidée !

dsc0441510 h. Le ciel est bas comme un couvercle. Je monte sur le dos de Prince. On ne devrait pas monter quand on n'en a plus envie. C'est pourtant ce que je fais. J'ai tort. Je ne me sens pas bien là-haut. Prince se fiche totalement de ma jambe interne, mes mains lui bloquent les épaules, j'en suis sûre. Je monte comme un pied, une vraie nulle de chez crétin.com. Ma séance se bornera donc à faire comprendre à Pouic que les barres que le vent a précipitées à terre ne lui sauteront pas à la figure. Passionnant ! Les séances à venir se feront en longues rênes...


C'est pas grave Prince. C'est de ma faute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité