Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
7 juin 2006

Promenade de santé

Equids annuaire equestre

dsc04647Youpi, il fait beau, je sors les bras... et la grosse Berta ! Lunettes de soleil façon moumouche, casquette façon la nouvelle gendarmerie (discutable...), les éperons (je ne m'en sépare que rarement, dès que Prince s'appuie sur ma jambe, hop, je tourne la cheville ! Et Prince respecte rapidement !), les zinzinbottes (quoi des bottes de cuir pour se promener, ben oui, mes mini-chaps font rien qu'à descendre !)... les gants, le patalon qu'est pas décousu, le gogue commandé pour que monsieur s'arrondisse... en route bonne troupe !

Et au trot ! L'idée est comme hier, de travailler le souffle. Avec quelques incursions au galop, contrairement à hier. Durant toute la balade, Prince ne toussera qu'une fois, juste au moment où je lui demande de déplacer ses hanches... hem hem, celui-là, je crois qu'il sait aussi faire un peu semblant, même si ses soucis sont bien réels vu comme il mouche après la séance. Positive en tout cas. J'ai même réussi à faire galoper Pouic en descente (petite la descente)... et Dieu sait si monsieur déteste ça !

Je ne sais pas si cette promenade aura contribué à muscler la p'tite boule, mais au moins, elle nous aura permis de nous retrouver tous les deux !


Attention les yeux, balade d'une heure et demie en vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité