Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 juin 2006

C'est jeudi, c'est ravioli !

dsc03567Equids annuaire equestre

Et non, point de spécialité italienne pour Pouic aujourd'hui ! En revanche, vacances au pré, pas de Manue... prise par pas ses obligations de couturière auprès d'une copine. " Ah, on ne peut pas tout faire Prince ! " Etre à la machine à coudre et aux écuries... Ta Manue n'a pas encore inventé la téléportation ! " Oui mais moi je ne t'ai rien demandé. Je suis très content d'être tranquille dans mon parc, moi ! " Toujours aussi travailleur le Prince...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais une autre qui pense pareil que le Pouic :-)<br /> Quels ingrats ces chevaux !!!
Publicité