Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 juin 2006

Gentils coquelicots mesdames...

Equids annuaire equestre

dsc04641Rien de tel qu'une belle balade pour observer la nature. Les volutes des nuages, les vaguelettes dans le colza, les bleuets et les coquelicots en fleur. Un p'tit bonheur qui en plus ne fait pas tousser Prince ! Seul petit soucis, je ne suis vraiment pas motivée pour reprendre le travail sérieusement. Je dois toujours me forcer à aller voir mon petit protégé. Lui, il s'en fiche, son programme est chargé comme celui d'un ministre. Entrevue avec les feuilles du cerisier, négociations avec les boutons d'or, signature d'une convention avec les herbes folles. Allez Prince, hop, ton costard cravate, ton attaché-case, au boulot !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooooooooooooh, ce vert à perte de vue.... Tu veux pas m'en envoyer un bout ? S'teu plait !!!!!!!!!!!!!
Publicité