Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 juin 2006

C'est un style...

dsc04737dsc04738Mon pauvre Pouic se remet à tousser. Aujourd'hui, il se promènera donc au pas, tranquillement, dans le sous-bois. Et comme il fait chaud, Manue a décidé de sortir le look de la mort qui tue... Ma casquette " la légion saute sur Kolwesi " qui m'évite les coups de soleil sur le cou, la cravache entre les dents (spécial photo), une chemise, car ma peau est comme moi, le soleil, oui, mais pas à n'importe quel prix, le patalon de choual (j'ai faille mettre le short), pas de chaussette et les tévas. Ahhhhhhhhhhh, on est bien en Tévas ma bonne dame, vous n'imaginez même pas. A cela près que j'évite soigneusement les coins à orties, pas folle la guêpe. Une gentille petite promenade où Prince se fade les goûts musicaux de Manue. " Mais c'est qu'elle braille la grande, elle va me le couper ce mp3 ! " " Ben quoi, c'est de la vraie chanson d'amour... L. is for the way you look at me, o. is for the only one I see, V. is very very extraordinary, E. is even more than anyone that I adore... c'est pas beau ça ? " Bon, Nat King Cole à la sauce Manue a sûrement moins de gueule que l'original... " mais Prince, si tu veux être monté par Nat King Cole, attends le plus longtemps possible mon poulet... " " Ah bon, pourquoi ? " " Il est mort ! " Forcément, ça va beaucoup moins bien marcher...


" Le look de ma cavalière, c'est de pire en pire ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité