Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 juin 2006

Qu'est-ce qui est petit, qui monte et qui descend ?

dsc04736Un p'tit Prince dans un ascenseur ? Un p'tit Prince en balade à 8 h 30 du matin, un dimanche !

Alors, trouvez-vous un p'tit cheval brave, de grandes balades dans la forêt avec tranchées, côtes, fossés, rivières (même petites), de jolies vallées et des fleurs de sureau pour faire du sirop... Visiblement, Prince apprécie. Il accepte tout, les déplacements latéraux, même s'il essaye de me gruger, la descente d'encolure à la moindre sollicitation des mains sur la commissure des lèvres, le saut de fossé, l'escalade et la descente en rappel... non, je m'égare là ! Mais en tout cas, nous avons pris une belle assurance tous les deux. Je me souviens de l'époque où, il y a deux ou trois ans, Prince s'arrêtait en haut des côtes, me regardait, d'un air de dire... " t'es sûre, j'ai peur... " Et maintenant, monsieur passe ses hanches et descend sans que j'aie besoin de le " porter ". Je n'entretiens qu'un contact très léger et agréable avec sa bouche, et cela me fait plaisir.


" L'ai-je bien descendue ? " 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité