Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 juin 2006

Vert comme les blés

dsc04742Ah la Meuse, ses parcs à l'herbe ondulante, ses chants de blé... verdoyants, ses Pouics aux oreilles bien droites et au masque anti-mouche aussi vert les blés... Ces petits plaisirs simples qu'offre le Département ...vert, comme on l'appelle ! Moi qui aime la campagne, ce département, je l'adore, tout simplement ! Et je crois que Prince apprécie aussi. " Enfin une vie de cheval ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité