Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 juin 2006

Retour au travail !

Ahhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh  ! Que nous vaut ce cri primal, à la frontière du guttural ? Une bonne nouvelle pour les poumons de Pouic... il a plu et la température a bien baissé. Du coup, il nous redevient possible d'aller travailler en carrière. Sandsc035641s pour autant s'étouffer de pousière. Même si la pluie n'a recouvert qu'un film infime, la différence est énorme. Pas de poussière, pas de toux. Mon Pouic, pas de bol, après ton repos d'hier, te revoilà au turbin. Et je vais... te violer mon gars... Oh là, attention dames et messieurs lecteurs, pas question pour votre serviteuse, -trice, -tesse ? de se livrer à des jeux intimes et non désirés par monsieur Pouic. Beuhhhhhhhhh, ça me tente moins que " moyen " comme idée ! Non, aujourd'hui, monsieur Pouic va devoir engager, et vraiment ! Que je le sente son postérieur bon Diou ! " ça y est, elle remet ça, mais au-secouuuuuuurs !!! ", souffle Prince en tirant l'encolure vers le bas de la plus belle des façons. La méthode mains - relativement - hautes durant quelques secondes, contact avec la commissure, lui réussit apparemment bien. Il faut juste que je veille à entretenir le mouvement correctement. Au pas, j'arrive à faire des cessions potables, des épaules en dedans peut-être correctes et... vers la droite, un début d'appuyer, je crois. Mais je me méfie de mes sensations, si cela se trouve, je n'ai sous mois qu'un Prince qui se tord pour me faire gober... monts et merveilles ! Au trot, j'ai l'impression que mes épaules en dedans sont dans le bon sens, mais mes cessions sont toujours aussi nulles, tordues, sauf que je sens parfois le déplacement latéral de monsieur postérieur... Un jour, il faudra que je me décoince...


La photo n'est pas d'aujourd'hui,
mais je n'aime pas quand il n'y a pas de photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité